Demande information sur un sujet

Publié par

Bonjour,
je suis ici pour s'informer sur un sujet trés inportant .
je suis marocain qui vis au maroc et j'ai ami qui est né en france a paris exactement mais maintenant il es au maroc et ça si depuis longtemps son pére a choisi de déménager et revenir au maroc son paye natale
je veux vous informez que mon ami a 27ans
il demande s'il peut revenir en france dans le paye ou il est né
merci d'agréer mes profond salutation Dernière modification : 19/11/2010

Publié par

Bonjour, votre ami à la nationalité française ?

Publié par

non malheuressment il as pas parce que il vécu juste un peux temps en france avan que son pére a déménager et revenir au maroc

Publié par

Sa naissance en France et sa résidence en France durant sa minorité n'a aucun impact sur sa nationalité ni son droit au séjour en France, s'il est parti vivre au Maroc avant ses 18 ans.

Publié par

merci pour m'avoir répondre a ma question alors comme viens de me dire mon ami n'as pas le droit de prendre la nasionalité francaise
mais je demande et ce qu'il peux avoir un visa de résidence