Demande d'extrait de casier judiciare etranger

Publié par

Bonjour,
Je suis étudiant marocain en France, je suis née au MAroc et je suis en France à Lille depuis 2ans et demi.
Dans le cadre d'un stage à l'étranger on me demande un extrait de casier judiciaire.
Comment puis-je l'obtenir? Est-ce que sa depend de mon lieu de résidence (Lille) ou de mon lieu de naissance ( Casablanca Maroc) ?? A qu'elle autorité compétente dois-je m'adressé ?

Merci pour vos réponses !

Publié par

bonjours, comme vous êtes né à l'etranger adressez votre demande d'extrait de casier judiciaire, au casier judiciaire national, 107 rue landreau, 44317 nantes cedex 3, en joignant une photocopie de votre carte d'identité et en precisant le motif de la demande, bonne fête, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM