Demande du double agrément

Publié par

Bonjour,

Mon nouveau patron doit faire une demande du double agrément pour que je puisse travailler en sûreté aéroportuaire. Mais ne voilà-t-il pas, j'ai eu une contravention pour défaut de contrôle technique de mon véhicule, une autre contravention pour défaut de stationnement, je n'ai pas payé encore ça va faire bientôt 12 mois.

Ma question est la suivante : la demande me sera t-elle refusée ? Dernière modification : 22/06/2012

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

non les amendes forfaitaires ne sont pas un motifs de refus d'agrément

Restant à votre disposition.

Publié par

Salut je vous remercie infiniment en vous souhaitant de passer un bon week end

Cordialement

Publié par

Bonjour

je voulais s'avoir comment faire la demande du double agrément étant donné que je suis

nouveau agent diplômé de sûreté aéroportuaire .

Le formulaire de demande indique la partie à remplir par l'employeur et donc , je ne pourrai

demander seule si j'ai bien compris la damande .

Merci de bien vouloir m'expliquer comment faire .

Cordialement

Publié par

comment demander le double agrément

Publié par

Bonjour,
Je suis un nouveau diplômé de la sûreté, mon employeur à demander le double agrément ça fait plus de 3 mois, je voulais savoir quelle préfecture doit on faire la demande de double agrément je vous remercie