Demande de divorce pour bloquer une procerdure de papier

Publié par

Bonjour,
le 28aout 2008 je me suis marier avec une personne en situation irriguliere .
il a u sa premier carte se sejour .
en juin 2010 il aura la 2 iemme carte d'un an
actuellement je souhaiterai divorcer car on ne vie pas comme un couple amoureux epanoui il est tres jeune ds sa téte et souvent violent
on s'était promie de devenir des adultes
aujourdhui il me pousse a divorcer
comment je peut faire pour que la préfecture le renouvellement pas merci c'est un sos que je l ense merci a bientot Dernière modification : 14/02/2010

Publié par

Bonjour,

As tu eu une réponse à ta question ? parceque je suis dans le meme cas que toi et je voudrais savoir comment faire.

Publié par

bonsoir a vous
ya une chose que je comprenai pas
a chaque fois une femme aide un sans papier et ce sans papiers des quil obtien les papiers il tourne le dos

moi je vous soutien,il faut bloque les procedures de regularisations et il faut pas avoir peur ni honte

courage a vous