Demande de conseils pour la poursuite de mes etudes

Publié par

Bonjour,
Je me nomme HEMA ABOUBACAR,je suis de nationalite ivoirienne,titulaire d'un DEUG 2 en criminologie a l'universite de cocody a abidjan et cette annee 2011 je suis en annee de licence,j'ai ete oblige de fuire mon pays pour des raisons de securite car j'ai assister a la mort de plusieurs de mes proches dans des conditions tragiques dans ces moments de guerre.Je precise que suis rentrer illegalement sur le territoire Francais car je n'avais pas le choix.Le seul but de ma presence en france est de poursuivre mes etudes.Dans l'espoir d'une suite favorable a ma demande,je vous prie de bien vouloir agreer mes considerations les plus sinceres.Merci Dernière modification : 01/05/2011

Publié par

Vous devriez aller voir une association.
A priori, vu que le conflit est réglé en Cote d'Ivoire, une demande d'asile sera rejetée

Publié par

je veux savoir ce que je dois faire svp orientez moi