Demande de changement de nom

Publié par

Bonjour,j'ai divorcèe il y a a peu près 3 ans j'étais sèparèe depuis 2004 et depuis la sèparation le gèniteur de mon fils l'a on peu dire abandonnè et cela fait maintenant 4 ans que mon fils demande de changer de nom soit pour avoir le mien soit celui de mon conjoint , quelles sont les dèmarches administrative a effectuè ? je vous remercie de l'aide que vous pourriez m'apporter

Publié par

Il verra quand il sera majeur. Mais le seul fait que son père ne s'occupe pas de lui n'est pas un motif pour changer de nom