Demande d'autorisation de carte professionnel

Publié par

Bonjour à tous

J'ai dernièrement reçu des SMS des insultes d'une personne que je connais et j'ai déposé plainte. La personne menace aussi de me porter plainte, elle m'accuse des choses que je n'ai pas faite. Je renouvelle ma carte professionnelle dans 4mois et je suis très angoissée en ce moment de peur que l'on refuse de me renouveler mon autorisation.
Est-ce que l'on peut refuser de me renouveller ma carte professionnelle pour cela? Merci de me répondre, j'ai peur de perdre mon boulot avec les temps qui courent. Quel sont les recours au cas ou?

Publié par

Bonjour,

Quelle est le type de carte professionnelle que vous devez renouveler?

Cdt