Pas de défense de mon adversaire

Publié par

Bonjour,

Pendant une affaire en appel, je me suis donc fais représenter par mon avocat et par un avoué. Par contre mon adversaire n'était pas présent et ne s'est pas non plus fait représenter par son avocat car celui ci n'est pas payé de son travail. Il était toutefois présent mais à signifié au juge qu il ne représentait plus sa cliente. Mon adversaire n'a pas pris non plus d'avoué pour l'appel.

Que va-t-il se passer après vu que le juge devrait rendre son verdict le 22/11.

Merci. Dernière modification : 29/09/2011

Publié par

Bonjour

Il faudra attendre la décision du juge pour un jugement d'appel qui sera réputé contrdictoire.

La partie adverse ne pourra faire que cassation si le jugement lui est défavorable. Ce qui n'empêchera pas l'application du jugement si vous obtenez des dommages et intérêts.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort