Decret de naturalisation

Publié par

Bonjour,
je sois renouveler ma carte d'identité national, petit pb je n'ai pas en ma possession le décret de naturalisation, je suis née en france de parents polonais et ai été néturalisé à l'age de 11 ans je suis née en 1964.
je ne sais pas comment faire pour obtenir une copie à qui dois je m'adresser
merci Dernière modification : 22/10/2010

Publié par

Commencez par demander la copie intégrale de votre acte de naissance : il doit faire mention, en marge, de la naturalisation.