Creation d'une sarl pour une association

Publié par

Bonjour,
j'ai un question simple
est t'il possible d'unir une SARL a une association
merci pour la réponse Dernière modification : 08/08/2009

Publié par

pourquoi pas ?

Une association peut faire du bénéfice ce qui est interdit c'est le partage entre les adhérents ou pire entre les membres du bureau

Publié par

merci beaucoup
bonne continuation

Publié par

bonjour, je dirais pour ma part qu'une "union" (genre fusion) n'est pas possible.

par contre, il est possible que l'association investisse dans la sarl en devenant associé par exemple.

il est possible aussi que l'association prête de l'argent à la société contre intérêts.

Publié par

OK dans les deux cas l'osso peut être la SARL
mais pour le personnel embaucher les charges son au plus haut?