Copie des avis d'imposition

Publié par

Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir comment peut faire ma belle fille qui a besoin des avis d'imposition de l'année 2016 et de 2017. Jusque là, elle était rattachée à son père (il l'hébergeait). Là elle a besoin de ces avis d'imposition pour constituer un dossier de demande d'aide à la C A F. Son père ne peut se déplacer mais il ne veut pas lui prêter sa carte d'identité, on le lui la réclame aux impôts.
Comment peut-elle faire ?

Merci de votre réponse.

Publié par

bonjour elle peut se les procurer sur internet mais elle a besoin du numéro identifiant. s'ils sont en bons termes il peut le lui communiquer

Publié par

Bonjour jos38 . Si elle était en bons termes , son père lui aurait prêté sa carte d'identité cela va de soi ! Comment connaîtrait-elle les identifiants , puisqu'il ne veut lui donner ne serait-ce que les copies de ces avis d'imposition . Donc pas de solutions plausibles .