Contre-expertise...et aide juridictionnelle

Publié par

Bonjour,

Pour se défendre en Appel,

Ma cousine devant subir, une contre-expertise Psy, suite à une mise sous Tutelle,

peut-elle faire valoir sa demande d'Aide Juridictionnelle, qu'elle à déposé pour l'appel,

pour se faire payer cette expertise par l' Etat ?

Merci. Dernière modification : 14/02/2011

Publié par

bonjour,j'ai fait reparé ma voiture suite a une probleme de climatisation j'ai payer la totalitéede facture et aujourd'hui jai le meme probleme qu'est ce que je doit faire et le garagite me ressort un devis des autre pièces à changer mais ils veulent pas accepter l'erreur comise ni pas d'explication net je vous remerci et j'ai envoiyer une lettre recommendrer avec ar