Confidentialité des réunions des partis politiques

Publié par

Bonjour,

S'il vous plaît, je voudrais savoir, en tant qu'adhérent à un parti politique, si j'ai le droit de fermer des portes au sein du parti lorsqu'il s'agit d'une réunion confidentielle ou si tous les adhérents du parti ont un droit d'accès à toute réunion annoncée, ou pas, dans le local du parti, et les réunions annoncées et officielles à l’extérieur du local du parti ?

Merci d'avance. Dernière modification : 20/05/2011

Publié par

Lisez le réglement, c'est une association donc ce qui s'y passe est régit par le réglement intérieur