comment transformer un bien immo en sci

Publié par

Bonjour,
J AI UN IMMEUBLE DE 3 LOGEMENTS. JE SOUHAITE LE TRANSFORMER EN SCI SAUF QUE J AI UN CREDIT SUR CE BIEN IMMOBILIER ET JE SOUHAITE TRANSFERER LE CREDIT A LA SCI COMMENT PROCEDER?

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il faut voir votre organisme de crédit mais je ne pense pas qu'il accepte le transfert du crédit sur la sci.
cdt

Publié par

Bonjour,

Vous devez passer par un Notaire car c'est un changement de propriétaire, et donc vous devrez payer les frais de mutation.
Et dans l'apport que vous ferrez à cette SCI, vous pourrez très bien apporter également le crédit, mais il vous faudra l'accort de l'organisme pretteur.

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Michel
une nouvelle fois, veuillez supprimer de votre signature l'adresse internet

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains