Comment toucher les assédic quand on veut rejoindre son ami?

Publié par

Bonjour,

Je suis actuellement employé sur la région toulousaine depuis 2 ans. Mon amie a décidé de démissionner de son poste dans le Gers pour venir me rejoindre sans avoir trouver quelque chose ici. Nous ne vivions pas à la même adresse auparavant mais à son arrivée sur Toulouse cela sera le cas.

Pouvons-nous rédiger une déclaration de concubinage ou nous pacser pour qu'elle puisse toucher les assédic?

Dans l'attente d'une réponse rapide et favorable de votre part,

Cordialement Dernière modification : 29/05/2009

Publié par

bonjour,

rapide et favorable, voilà

pour pouvoir bénéficier du chômage il faut que le délai entre la fin de l'emploi et la conclusion du pacs ne soit pas supérieur à 2 mois.