Comment rejoindre ma famille qui ont la nationalite francaise

Publié par

Bonjour,

je suis algerien majeur et jai 34 ans et j habite a alger ,avant jai vecu en france avec mes parents et mes freres de 1981 a 1986 ou jai ete scolarise pendant 5 ans puis jai decide de revenir en algerie seul pour vivre avec mes grand parents a ce jour .
ma question : quelles sont les demarches que je dois entreprendre pour rejoindre toute ma famille qui ont la nationalite francaise et comment je dois faire pour demander la naturalisation francaise

merci pour toute information Dernière modification : 27/09/2012

Publié par

bonjour,

ma cousine est dans le meme cas que vous est ce que vous avez eu de réponse,walah elle c plus quoi toute sa famille est en france aidez si vous pouvez svp.merci et bonne chance mon frére

Publié par

bonjour,

ma cousine est dans le meme cas que vous est ce que vous avez eu de réponse,walah elle c plus quoi toute sa famille est en france aidez si vous pouvez svp.merci et bonne chance mon frére

Publié par

Je suis une femme de 37 mariée avec deux enfants. Je suis venue en France à l'âge de 1 an avec la mère car à l'époque mon père travailler en France puis j'ai eu deux frère aujourd'hui vivent en France de nationalité françaises mariés avec des enfants.
À l'âge de 15 ans mes parents en décider de retourner en Algérie donc nous avec eux.
Aujourd'hui je voudrai rejoindre mes frères et revenir vivre en France.
Je souhaite savoir qu'elle son mes chances d'avoir le droit à ça. J'ai 9 certificats de scolarité de des années ou j'ai étais a l'école avant notre départ en Algérie .
Merci

Publié par

http://www.expertsendroit.com/confidentialite.html

Publié par

Bonjour je suis dans le meme cas que Laida, parti a 1 an revenu a 15 ans (sans le vouloir), cela fais très longtemps que je cherche un quelquonque éclaircissement mais en vains , je ne sais plus ou m'adresser mais dés que je troouve quelque chose je vous tiens au courant
amicalement
madjid