Comment récuperer mes chiens qui sont enfermés dans une spa

Publié par

Bonjour,
voilà mon histoire que je vais résumer en quelques phrases car mon histoire est un peu compliquée.En septembre 2009, j'ai été expultée pour diverses raisons d'ordre familiale avec mes chiens,( étant bénévoles depuis de nombreuses années je recueuillais beaucoup de chiens chat, chèvre)) A la suite de cette tragique journée, étant donné que je devais rendre la maison, je suis partie avec mes 22 chiens en voiture je ne voulais pas me séparer de ces derniers . Hélas, j'ai eu un accident, de ce fait je me suis retrouvée à l'hopital , et mes chiens qui sont nombreux mais de petit gabarit ont été placés dans un refuge.J'ai été hospitalisée pendant 8 jours, j'ai été hébergée par des amis, et courant octobre j'ai pu reprendre 4 chiens en versant 200 euros sinon je ne pouvais pas les récuperer Bref je crois sincérement que ce refuge s'est fait de l'argent sur mes animaux, j'avais 9 chiots de 1 mois ,je n'ai jamais su où ils étaient la responsable ,dés que j'appelle elle m'insulte et ne veut rien me dire.Je suis allée consulter divers avocats sans résultat, aucun ne veut prendre la décision de la poursuivre en justice.J'ai porté plainte contre le refuge, mais rien n'a aboutit, je viens de recevoir une lettre du procureur, me disant que ce qu'elle avait fait n'était pas ,puni par la loi.C'est pourquoi je m'adresse à vous, depuis bientot 2 ans je me bats pour les retrouver .Que puis je faire, j'attends votre réponse.pourquoi cette personne se fait de l'argent sur mes chiens, il y a certainement d'autres personnes qui comme moi sont dans l'ignorance , elle a récupéré 22 chiens, je vous laisse faire le compte.Je veux seulement qu'elle arrete son trafic , je n'ai pas eu de chance avec cette expultion mais je vais me battre encore pour eux .Aidez moi s'il vous plait .J'ai oublié de cela me paraissait plus important je n'ai jamais eu de problèmes , j'ai le service vétérinaire de ma région qui est venu chez moi voir comment ils étaient traités mais depuis 2 ans je me bats, mais comment faire .Je ne sais plus quoi faire .J'attends votre réponse Merci Dernière modification : 03/08/2011

Publié par

Est-ce que vous avez un logement adéquat pour accueillir 22 chiens ?

Un avocat ne conseille pas de ne pas poursuivre sans raison : que vous ont-ils expliqué (que vous ne voulez pas entendre ?) ?

PS : 22 chiens dans une voiture ???

Publié par

bonjour, je viens de recevoir votre message, oui j'avais et j'ai une maison avec du terrain, mais helas il m'est impossible de récuperer mes chiens puisqu'ils on été vendu, une bonne partie sauf les plus agés ,; quand j'ai eu mon expultion, je n'avais pas d'autres choix et la malchance que j'ai eu c'est que ce jour là il pleuvait , j'ai perdu le control de mon véhicule,donc les pompiers et la gendarmerie m'ont emmenés les chiens dans un refuge, j'ai tous les papiers neccessaires qui confirment qu'ils y en avaint 22 et au bout de 15 jours, j'ai récuperer les 4 plus' vieux.Juste aprés, j'ai voulu en reprendre quelques uns, mais le refuge m'a dit qu' ils etaient morts, je n'ai aucune preuve concernant leur décés.oui 22 vieux mais de petit gabarit c'est pourquoi j'ai pu en mettre autant.Merci pour votre répônse

Publié par

Un avocat ne conseille pas de ne pas poursuivre sans raison : que vous ont-ils expliqué (que vous ne voulez pas entendre ?) ?