Comment payer une dette en belgique?

Publié par

Bonjour,

Nous avons été condamner par le tribunal belge à payer la somme de 25.000 €. Nous pouvons donner 10.000 € immédiatement. Nous aimerions savoir s'il était possible de faire échelonner le reste et comment faire ?

Cordialement. Dernière modification : 13/11/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Comme vous êtes ici sur un forum de droit français, pas de droit belge, dans la même situation, en France, on conseillerait à la personne de s'adresser directement au tribunal. Voyez donc le secrétariat du tribunal belge qui a prononcé cette sentensce, c'est le mieux que vous ayez à faire.