Comment faire pour une revision de pension alimentaire

Publié par

Bonjour,

Nous payons une pension alimentaire pour les enfants de mon conjoint. J'ai fait une demande pour être nourice agrée (problème santé) mes revenu vont donc baisser (pas de déclaration fiscals non plus je crois). Comment faire pour que ce soit pris en compte le plus vite possible.

Merci d'avance de vos réponses,

Cordialement. Dernière modification : 17/04/2011

Publié par

Ce qui va augmenter ce sont les charges du débiteur de la pension uniquement. Pas sur que ça ait un grand impact. Votre époux devra prouver votre baisse de revenus