Comment faire pour récupérer mon argent

Publié par

bonjour,
gérant dune sarl,j'ai eu un problème avec mon associé supposant que ce dernier allait m'assigner en justice pour me protéger j'ai consulter un avocat qui a accepté de s'occuper de mon affaire je lui ai fourni tout les document qu'il m'a demandé et réglé le montant de la facture 2000 euros en une seule fois.
Cet avocat ne me repond plus au téléphone ni au message que je lui laisse sur son répondeur.il n'est jamais à son bureau.aujourd'hui la société est fermé (liquidation judiciaire ) j'ai du prendre un autre avocat pour me représenter au tribunal. je n'ai plus aucune nouvelle de mon associé.
je souhaiterai savoir si je peut me retourner vers l'avocat qui m'a servi à rien dans mon histoire et que j'ai payé 2000euros pour rien.
merci de me répondre Dernière modification : 02/03/2009

Publié par

Bonsoir,

Vous pouvez toujours écrire au Bâtonnier pour exposer votre problème avec l'Avocat qui ne répond pas.

Cordialement

__________________________
Paula