Comment arreter l'armee pendant la periode probatoire

Publié par

Bonjour,

voila ma copine cest engage dans l'armee periode 5 an sa a commencé le 1 aout normalement elle est en periode probatoire mais voila elle a eu un probleme a une jambe cela fait deja 2 semaine elle est parti a l hopital dans le civil et il nont rien trouver elle marche en bequille et ses superieur sont toujour sur son dos
Elle a donne son compte rendu REFUSE il ne veule pa la laisser partir elle atten prochainement de voir le pschy de larmee et le docteur de l'armee je suis inkiet pour elle
jai limpression que l'armee c pire que la prison tu peu pa en sortir pourtant sa ne fait ke 2 mois kel est dedans elle est en probatoire
jaimerais savoir si il yorai un moyen kel arret vite kar sa sante est a 0 le moral aussi el prend mm des medicament pour dormir et l'armee sans fou il refuse toujour son compte rendu et sa demmission
SVP aidez moi est il preferable de desserter ou non quel risque ya til
ou claquer des arret mai jai peur qu apres les arret la period probatoire se termine et elle devra terminer d force

SVP si ya des gen ki peuv rep merciiiiiiiiii a tous Dernière modification : 07/10/2012

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Merci de faire un effort pour la rédaction de vos messages, celui-ci est difficilement compréhensible.