Comment abandonner la procedure?

Publié par

Bonjour,

En avril 2011 j’ai perdu mon procès au Conseil du Prud’hommes.
J’ai fait un appel. L’audience à la Cour d'Appel est fixée en Avril 2013.
Actuellement, en raison personnel, je ne souhaite pas continuer mon affaire, je voudrais abandonner la procédure.
Pourriez-vous svp me renseigner comment je peux faire ça ? Je dois envoyer un courrier à la cour d’appel en forme libre ou il existe un modèle de lettre pour cette raison ?

Merci en avance.

Publié par

Bonjour

Vous envoyez une lettre de déssistement au Président de la Cour d'appel.

Vous envoyez cette lettre en recommandé avec avis de réception.

Vous gardez une copie de la lettre.

Le jugement en première instance sera applicable suite à votre déssistement.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort