Comme trouve mon notaire de 1987

Publié par

je recherche mon notaire qui a exercer au 131 rue des pyrénées paris 75020
son mon ses monsieur dubois le peu de renseignement que j'ai ses societe constituée le 27 fevrier 1987 et radiée le 21 decembre 1988 '(rcs paris 340360478) le fon de commerce a ete vendu . voila ce que je demande ses comment pouvoir avoir le double du document etant donne que j'ai tout perdu je vous saurai gree de bien vouloir m'aider a cherche ou et comment merci sincere salutation Dernière modification : 12/12/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Votre message est difficilement compréhensible vu l'absence de ponctuation et le trop grand nombre de fautes (orthographe, syntaxe, vocabulaire, ...)

D'après ce que j'au cru comprendre, vous recherchiez des actes établis par un notaire qui n'exerce plus. Pour ce faire, la Chambre Départementale des Notaire, située près de la place du Châtelet à Paris, devrait pouvoir vous aider.