Cherche de l'aide pour que tout aiile bien..

Publié par

Bonjour,
je vous écrit car j'ai besoin d'aide et de conseille.
Voila je suis séparer du père de mon fils depuis bientôt deux ans et nous somme passer en jugement pour la garde de mon fils âgée de 4ans..
J'ai eu sa garde et mon ex la pendant toute les vacances scolaires et la moitier de noel et la moitier de celle d'été on doit faire la moitier du chemin chacun aller et retour..jusqu'à présent tout ce passer bien jusqu'à il y a quelques mois j'ai perdue mon permis il a était suspendue jusqu'en juin..Donc a chaque vacance je doit payer le train aller et retour pour mon fils et moi cela fait beaucoup de frais financièrement c'est pas possible..Je voudrais savoir se que j'ai droit et ce que je peut faire de mieux??j'aimerais savoir aussi si c'est a moi de fournir tout le temps ses affaires pour qu'il aille chez son père a chaque vacances??et j'ai entendue que chaque année il devait y avoir un réajustement de la pension alimentaire pour mon fils j'aimerais savoir comment puis-je faire pour le faire??et est ce que mon ex a le droit de ne pas me passer mon fils au téléphone..J' ai besoin d'aide pour faire au mieux que tout ce passe bien entre son père et moi pour le bien être de mon fils légalement..
Merci de votre en me répondant au plus vite... Dernière modification : 17/02/2011

Publié par

Relisez le jugement pour voir si la pension est indexée.
Si le jugement actuel ne vous convient plus, il faut faire une requête au JAF pour le modifier