Chèque bancaire déposé et non encaissé

Publié par

J'ai déposé deux chèques bancaires dans le même etablissement bancaire dont j'ai mon compte, mais hors département.

A ce jour nous sommes le 2/10/08 les chèques ne sont toujours pas débité sur mon compte et appels plusieurs appels téléphoniques et déplacement physique à ma conseillère je n'ai toujours pas de réponses.

Pouvez m'aider à rédiger une lettre à la direction de cet établissement bancaire afin de faire valoir mes droits et de pouvoir enfin mes chèques sur mon compte.

Merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Les chèques ne sont pas débités ou ne sont pas crédités ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL