Chantier de désamiantage prés d'une alimentation

Publié par

Bonjour,

Je suis un artisant dans le domaine de la nouriture, je fabrique et vend mes produits dans ma boutique. Un chantier de désamiantage vient de démarrer à moins de 10 m de mon magasin et une baraque de chantier vient également d'y être instalée.

Je souhaiterais savoir si mes clients, ainsi que mes produits craignent quelque chose ? Et aussi s'ils peuvent s'instaler pour leur travaux alors que je suis un magasin alimentaire ? Dernière modification : 25/04/2012

Publié par

Bonjour

Vous avez prévenu la mairie et la DDASS de la situation.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

bonjour
Merci pour votre réponse c est un chantier de la ville qui corespond a une rénovation urbain donc tout le monde est au courrant

Publié par

Bonjour

Y compris le ministère de la santé et le Préfet?

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par

Bonjour
je ne sait pas si le Préfet et au courrant et pour le ministère de la santé egalement
merci du conseil je vais les contacter et si j ai autre soucis je reviendrais vers vous.
cordialement