Changement de college en cours d'année

Publié par

Bonjour,

je voulai savoir si ma fille de 12 ans (bientot 13) pouvais changer de collège a 2 mois de la fin des cours .
Et oui car certaine fille de sa classe l'embetent en lui disant des moqueries , en l'insultant et la meme menacée physiquement .
Ma fille ne sais pas ce que veulent ces fille .
Tout les jours , ma fille rentre des cours en pleurant et ma meme dit quel voulais se suicider !!!!!!!!!!!!!!!!
EParfois pendant quelque jour ma fille ne va plus en cours tellement elle a peur de les voirs!!!!!!
je précise aussi que a partir de septembre 2010 elle va suivre les ocurs au cned

Puis jla changer de collège a 2 mois de larret des cours

Merci de bien vouloir me répondre Dernière modification : 11/05/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Avez vous pris contact avec le principal du collège et le professeur principal de votre fille ? Il le faudrait car ce collège est certainement celui de votre secteur et, dans cette hypothèse, ces emm...euses ne s'arrêteront pas là. Où elles rechercheront votre fille et viendront jusque dans votre immeuble ou votre pavillon, où elle s'attaqueront à quelqu'un d'autre.

Publié par

non je n'ai pas pris rdv car ma fille ne me laisse pas allé au collège
Par contre je suis allé voir le gerant des 6 eme et 5eme et il ma dit qu'il allait regler le probleme!!!!!
Mais il na toujours pas agit
cette fille a meme laisser des commentaire sur facebook dont je vous donne le lien:
http://www.facebook.com/photo.php?pid=40866&id=100001025195846
ici vs pourrez voir que ces fille harcelent ces fille