Non changement de carte grise

Publié par

Bonjour,
j'ai acheter un vehicule il y a 4 mois j'ai pas changer la carte grise, si je me fait arreter pars la police kesti peu m'arriver, une amende sa ok et koi d'autre y a t'il un risque de imobilisation du vehicule merci Dernière modification : 21/06/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Je n'ai rien compris à votre message parce qu'il est écrit en langage SMS. Vous serait-il possible de le refaire en langage clair, SVP, merci d'avance.

Publié par

bonjour desoler, je disais j'ai acheter une voiture il y a 4 mois, et j'ai toujour pas changer la carte grise ses a dire mise a mon non (changement de proprietaire)
et je voulais savoir si la police, m'arrete quesce que je risque, exactement,comme penalité merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Les risques ? de participer, de façon volontaire et bénévole, au renflouement des caisses de l'Etat et ainsi, de diminuer son déficit. C'est une amende assez salée, mais c'est vous qui voyez.