Certificat e capacité a mariage

Publié par

Bonjour,
ouais je sais sa mé s ke g raconté la c avans le mariage juska mnt ona rien fé pas encor le mariage je veu dir g fé une demande de ccam comme tt le monde et notre docier il est chez le procureure de nante je voulé savoiir pk le procureure et es que c possible notre docier sera rejeté et merci

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
votre message est difficilement compréhensible.
utilisez le correcteur orthographique ou faites écrire votre question par une personne maitrisant la langue française.
vous serez sur alors d'avoir une réponse à votre question.
cdt