Carte de séjour vie privée & familiale ;

Publié par

Nous sommes un couple étudiant marié en france de nationalité algérienne ,avec enfant ,on as 5 ans de résidence en france :
Est ce qu'on peut obtenir un titre de séjour :vie privée & familiale ou autre titre qu'étudiant parceque là ,on arrive pas a subvenir au charges de la famille et les besoins de notre fils ! en restons étudiant ,on ne peut pas vivre bien ,on est entrain de survivre quoi!!!!!!!!!aidez nous svp avec vos conseils juridiques ou expériences .merci a tous et a toutes .

Publié par

Bonjour,

Vous devez en faire la demande auprès de la Préfecture. Renseignez-vous pour le formulaire à remplir et les justificatifs à fournir.
Avec cinq ans de résidence en France, ce sera certainement accordé.

Cordialement

__________________________
Paula