Carte de sejour portuguaise

Publié par

Bonjour,

Je suis marocain, je vivais au Portugual marié avec une portuguaise, j'ai divorcé au bout de 2 ans et je suis venu à Paris; Aujourdhui, mes papiers portuguais sont périmés. Comment les refaire, est-ce que je dois retourner au Portugual ? Là, je vis illégalement en France. Dernière modification : 10/06/2011

Publié par

Vos papier portugais ne vous permettaient de vivre en France que 3 mois, en tant que touriste. ça fait donc longtemps que vous êtes en situation illégale

Publié par

alors que dois je faire est ce que je peut retourner au portugual puique que mon pere est resident marocain mais vie moitier en france moitier au portugual

Publié par

Avez-vous des droits de séjour au Portugal ? ça dépend du contexte, des lois portugaises

Publié par

ayant etait mariee,j ai eu une carte de residence definitive, mais qui a fini en 2006 et que je n est pas renouvelé du faite que j ai quitté le portugual."valable de 2001 a 2006,il est ecrit (familiar de titular do direito de permanecia a titulo definitivo)

Publié par

Donc vous n'avez plus de droit au séjour au Portugal et aucun droit au séjour en France.