Carte de séjour expiré ,,,,,

Publié par

Bonjour,

je viens à vous car j'ai un petit soucis avec ma carte de 10 ans et je ne sais vraiment plus quoi faire,ma carte a était expiré fin juillet 2012 et je me suis rendu compte qu'en mois septembre,donc le dossier pour le renouvellement de ma carte j'ai pu l'envoyer qu'en octobre sachant que j'avais juste 3 mois de délai et la je les ais dépassé,et la ma société me demande un titre séjours que je n'ais toujours pas je ne sais pas quoi faire j'ai pas envie de perdre mon boulot et tout mes droits je voulais savoir aussi le récépicé on l'obtient au bout de combien de temps s'il vous plais Dernière modification : 08/11/2012

Publié par

Pourquoi ne pas avoir déposé le renouvellement? vous auriez pût recevoir le récépissé directement.