Carte de resident de 10 ans ou naturalisation

Publié par

Bonjour,
je me suis marié en 2006 avec une Française dont nous avons eu une fille âgée de 9 mois maintenant.
C'est la quatrième fois qu'ont renouvelle mon titre de séjour VPF pour 1ans.
Ma question est la suivant :
- Faut-il faire une demande pour avoir une carte de résident vpf de 10 ans? ou bien c'est automatique après avoir renouvelé de 4 fois les 1 ans?
- Peut-ont faire une demande de naturalisation avec une carte de sejours VPF de 1ans qui a été renouvelé 4 fois de suite?

MERCI D'AVANCE

Publié par

Rien n'est automatique.
Vus les délais pour la naturalisation, demandez la carte de résident et la naturalisation.

Publié par

MERCI de m'avoir repondu,

Par contre, j'aimerais le formulaire d'une lettre de demande pour carte de 10 ans pour la préfecture?

MERCI D'AVANCE.

Publié par

Voyez sur le site de la préfecture en question.
Il est possible que vous soyez obligé de vous déplacer

Publié par

MERCI de votre réponse, je sais pas comment écrire une demande de carte de résident de 10 ans à la préfecture? MERCI D'AVANCE