Carte d'identité pour mes enfants

Publié par

Bonjour,

Je souhaiterai faire faire une piece d'identité a chacune de mes filles 17 et 9 ans.

Nous n'avons pas de nouvelles de leur pere depuis notre séparation , c'est a dire 7ans maintenant, nous n'étions pas mariés, ni en concubinage.

Et nous ne sommes pas passés devant un juge, donc rien d'officiel.

Mais apparemment on demande un extrait de jugement,une preuve de notre séparation, mais comment faire puisque je n'ai rien.

Je ne sais donc pas comment remplir ma demande de piece d'identité

Merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Pouvez-vous contacter le père ? Avez-vous une adresse ?

Percevez-vous ou avez-vous perçu une pension alimentaire ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL