Carte grise au nom de l'ancien propriétaire

Publié par

Bonjour
je viens d acquérir un véhicule / la personne a qui j ai acheté la voiture n'a pas fait la carte grise / il avait acheté le véhicule il y a un mois / je dispose de la carte grise et des papiers de vente au nom de l ancien propriétaire / et des nouveaux papiers de vente que j'ai signé / je dispose aussi de la carte grise barré / va t il y avoir un problème a l 'enregistrement de ma carte grise

AIDEZ MOI URGENT MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE Dernière modification : 16/08/2010

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Votre vendeur avait l'obligation de faire la carte grise à son nom avant de vour rervendre cette voiture. Si votre vendeur refuse, il vous faudra en passer par une procédure. Prenez conseil auprès d'un avocat spécialiste.

Publié par

MERCI BEAUCOUP

JE VAIS VOIR COMMENT JE PEUX FAIRE

Publié par

ET SI JE ME METS D ACCORD Y A TIL POSSIBILITE DE FAIRE LA CARTE GRISE A SON MON ? ET QUELS DOCUMENT ME FAUT IL ?

CORDIALEMENT

Publié par
Tisuisse Administrateur

Merci de ne pas écrire en majuscule.

Ben, la préfecture refusera parce qu'il faut que la personne se déplace elle-même et refaire une carte grise, c'est payant.