Carte d'ancien combattant : preuve de nationalité ?

Publié par

Bonjour,
la carte d'ancien combattant, peut'elle se substituer a la carte nationale d'identite
merci Dernière modification : 06/08/2012

Publié par

Bonjour

Non. Ce n'est pas un document d'identité reconnu donc pas de substitution possible.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour bonchar,

Vous avez ouvert 3 topics sur le même sujet. Merci de répondre en cliquant sur la case spéciale, en bas du dernier message, intitulée REPONDRE.

Je laisse donc ce seul topic ouvert et supprime les 2 autres.