Bruits lors de fetes incessante

Publié par

Bonjour,

mes voisins de 22ans, font régulièrement des barbecues dans le jardin qui est accolé au bien,nos jardins sont juste séparé par un grillage ; ma chambre donne juste sur leur jardin et ils restent là jusque tard la nuit 2h du matin .. ils ne font aucun mal mais parlent fort rigolent plaisantent, et m'empêche de dormir,je leur ai demandé de parler un ton en dessous ils m'ont ri au nez prétextant que il étaient chez eux donc que ils faisaient ce qu'ils voulaient.... que puis je faire et leur répondre surtout ???

Merci d'avance Dernière modification : 06/07/2009

Publié par

bonjour, vous etes victime de troubles anormaux de voisinages (bruits, odeurs de barbecue), prenez contact un soir ou ils se la donne à fond avec la police nationale, municipale, ils vont se prendre une contravention (450 euros), ça les fera réfléchir surement (ça fait mal au porte monnaie), courage à vous, cdt

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM