Bonjour un petit renseignement sur le permis de conduire

Publié par

voila je vous contacte car je suis dans le meme cas que vous suite a une annulation de permis de conduire jarivai a mes 3ans dexperience et je me suis fait retirer le permi le22/11/2008 au tribunal et javai entre ten mon duplicata que je voudrai echanger contre un permi europeen si vous pouver mexpliquer les démarche car je suis vrement enbetter merci de me repondre Dernière modification : 29/01/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Dans le même cas que qui ?
Vous avez ouvert une file sur ce forum mais on ne sait pas à quel message votre demande se rattache ?