Besoin de trouve une soulition pour me reglarise

Publié par

Bonjour,maitre je te remerci pour quesque tu ma dit me je tous me pas l'aide de l'employeur il ma dit de merde seul alors mon question le plus esque ya une soulition pour me reglarise meme son le travail je sept ans on fance je travail declare avec une fousse carte me avec mon vrai nom et prenom on plus je un logement je mes impots et je jamais et des probleme jurdique dans ma vie mon casie judeciaire et veirge alors maitre esque ya une soulition de trouve une soulition je meme des amis qui peuve me donne des attestation sur l'honnaire pour mon intgration agrie maitre mes sainceres salitation .

Publié par

Bonjour,

votre situation me semble encore trop "précaire" pour tenter une régularisation.

Votre dossier serait meilleur avec 10 ans de présence en France, une femme et/ou des enfants en France.

Vous pourriez à l'heure actuelle déposer un dossier, mais je pense qu'il aboutirait à un refus et une obligation de quitter le territoire français.
Si malgré tout vous vouliez le tenter il faudrait éviter de fournir les documents prouvant que vous avez travaillé illégalement en France (fiches de paie, avis d'imposition, attestation de carte vitale) et avec une fausse carte car la préfecture pourrait en plus vous poursuivre pour fraude. Vous devrez alors fournir d'autres preuves de présence en France (factures EDF, quittance de loyer...). Les attestations des proches et amis avec une copie de leurs pièces d'identité ou titre de séjour seront évidemment les bienvenues.

__________________________
Cordialement,

Anaïs