Avoir droit a une carte de sejour

Publié par

Bonjour,voila je suis nee en france et j ai toute ma famille ici ainsi que toutes mes filles marie avec des francais et j ai aussi mon pere qui etait un ancien combattant j ai aussi fait l asile et il me dise de repartir alors je voudrais bien savoir ce que je pourrai faire pour avoir droit a une carte de sejour veuillez aggreer monsieur mes sinceres salutations merci makhloufi latifa Dernière modification : 07/05/2009

Publié par

bonjour, prenez contact avec un avocat pour faire un recours contre le refus de titre de séjour, également le gisti, la cimade, courage à vous, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM