Audition après le mariage

Publié par

Bonjour,
mon marie il a pose le dossier pour transcription de mariage a Nantes le 1septembre après 15 jour il s ont appel pour me présenté au consulat doran pour audition ils dise pour ke je remene avec moi le passeport et les fotos de mariage je sais pas pour koi je veux savoir quelle sont les question et le délai pour recevoir le livret après audition répond moi svpl Dernière modification : 14/09/2012

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
l'administration française veut s'assurer de la réalité du mariage et que ce n'est pas un mariage (blanc ou gris) dans le but d'obtenir un titre de séjour.
cdt

Publié par

je veux savoir quelle sont les question et le délai pour obtenir le livret de famille merci pour la réponse

Publié par
amajuris Modérateur

vous pensez bien qu'il est impossible de savoir les questions qui vous seront posées et le délai va dépendre de votre entretien au consulat.