Association et école a la maison

Publié par

Bonjour,
je souhaiterais créer une association de soutien aux enfants scolarisés a domicile et je souhaiterais savoir si il serait possible de pouvoir réunir a la demande des parents, des enfants qui font l'école a la maison au sein de nos locaux et de leur dispenser l'enseignement obligatoire en s'aidant de support tel que le cned ou autres? je vous remercie par avance de l'attention que vous me porterez cordialement Dernière modification : 10/09/2009

Publié par

je demande aussi si il serait possible que les controles effectués par les inspecteurs d' académies se fassent dans nos locaux ;merci