Algerie sans papier demnde regularisation

Publié par

je suis algerien j 'ai 32ans .je suis entrer en europe avec une visa touristique shenguen delivrer par l'italie datant de 2003.
je me retrouve actuelement en france ,on m'a braquè et mon a voler mon passport et tout mes documents.et je suis perdu dans une spiral infernal ou j'ai personne a qui m'adressè.j'ai eu du boulot en noir mais a chaque fois je me fait arnaquè vue ma situation ,j'etait emprisone a deux reprise au centre de retention des etranger ou on m'a coller deux reconduite a la frontiere. deux fois au centre de vu qque j'ai boser au noir jèai pas de fiche de payeni de loyer et sa fait 5ans que je suis dans le 06 ou j'ai aucune aide de n'importe qui et je commence aperdre l'espoir d'avoir une vie digne comme je l'e souhaité,je suis tout seul livrer a moi meme et les demarche administrative caucune idee
tout se que je souhait c d'etre une photo sur une carte nimporte ou dans lèspace europeen vu que j_ai rater la regularisation en espagne en italie en hollande en grece ou jai depose des dossier mon ultime recour c la france .dite sij'ai une chance d'etre regularise et q,comment faire? pour recuperer mer papier algerien .et avoir le droit de travailer et de vivre en france .les amis s'ilya qlq qui a eu lle meme parcour et qui a eu ces papier q'il me dit commet faire ?et ou?
tout les avis sont les bien venue j'ai foi en vous. Dernière modification : 06/11/2011

Publié par

bonjour,j ai vu a la Prefecture que pour les algeriens ya de autre lois que pour Maroc et Tunisie,C pour ca que moi je ne peut rien vous conseiler,mais le faite que vous avais demandé de vous regulariser dans des autre pays ne joue pas en votre faveur.

Publié par

Presto ton message est inutile , va té défouler ailleurs , pauvre idiot !

Apparemment, vous avez l'habitude d'insulter les gens et de perdre votre sang froid, pour une moderatrice, ça fait fouilli !

Je viens de lire toutes vos interventions, vos connaissances en droit des etrangers est vraiment limitées, vous passez votre temps à vous faire reprendre. Et ça se felicite d'avoir un master 2 en droit... ben faites un master 3, vous avez encore beaucoup de choses à apprendre.

Et n'effacez pas ce message, il faut aussi que les personnes qui viennent poser des questions en droit des etrangers sachent qu'ils ont à faire à une personne dont les connaissances sont quasi nulles

D'autre part, vous n'avez pas à donner les qualités des membres du forum, comme de dire "que vous avez entendu" que mimi493 serait juriste. Vous depassez votre "fonction" de moderatrice, restez dans votre cadre

Publié par

Apparemment, vous avez l'habitude d'insulter les gens et de perdre votre sang ! en l'occurrence il répond à un message exclusivement raciste et ensuite il donne la réponse juridique.

Publié par

en l'occurrence il répond à un message exclusivement raciste et ensuite il donne la réponse juridique

Vous ne pouvez pas comprendre Mimi, c'est suite à une altercation avec cette moderatrice hier au soir. Dans un post, je me suis litteralement fait insulté par une personne de passage sur le site, et j'ai repondu à ces insultes.
Sauf que MENAZ effaçait les messages d'agression et laissait mes reponses pour qu'à la fin, le premier venu me prenne pour une raciste de première ! Mes phrases etaient ainsi sorties de leur contexte et on pouvait y comprendre ce que l'on voulait.
Sans parler qu'elle m'a traité d'idiote (insulte suprême lol), donc quand je vois que c'est dans ses habitudes de traiter les gens d'idiot...

Quant à elisa... vous etes priée d'utiliser le vouvoiement, vous n'etes pas sur un forum de discussion ici et je n'accepte pas que l'on me tutoie. Le tutoiement indique un certain degré de camaraderie, d'amitié, d'intimité...

Publié par
amajuris Modérateur

une seule question:
comment peut-on être modérateur sur ce site alors qu'on y est inscrit que depuis le 8 octobre 2011 et avec une quinzaine d'interventions seulement.
cela me semble un léger et décrédibilise ce site.
dommage

Publié par

Bonjour Amatjuris, j'ai justement contacté un responsable du site hier au soir pour poser cette meme question. Pour etre moderateur, il faut tout de meme que la personne soit depuis un certain moment sur le site afin de se faire une opinion de sa faculté à etre ou non moderateur.
Nous meme qui sommes depuis un certain temps sur ce site n'avons jamais eu la prétention d'etre moderateur et d'autres debarquent ainsi en justicier sans meme avoir posté un message... bizarre !

Et soyez assuré que dès qu'elle va lire nos messages, elle va les effacer comme elle en a effacé une bonne dizaine hier soir. Elle a été jusqu'à m'insulter et me tenir des propos de maternelle pour ensuite effacer ses propres messages afin de ne pas laissé trace...

Publié par
amajuris Modérateur

à ma connaissance le FN est un parti autorisé et doit même toucher des subsides de la république française comme tous les partis.
ce n'est donc pas une infraction à la loi de partager ou de soutenir les thèses d'un parti politique autorisé dont les résultats électoraux de ce parti prouvent que ses thèses sont partagés par un nombre significatif d'électeurs.
chacun peut le déplorer ou s'en réjouir, c'est la démocratie.

donc menaz (pourtant possédant un master 1 de droit) n' a pas le droit juridiquement de reprocher à une personne de soutenir un parti politique autorisé.
cela s'appelle de la discrimination.

Publié par

Corima vous allez trop loin , hier vous m'avez dit
- que je devais rentrer chez moi
- que j'etais une crotte , une moins que rien , aux connaissances nulles
- je m'appelle menaz mais vous m'appelez "mais naz" tout du long
- vous m'avez insulter

Oui bien sur, mais suite à vos messages dans lesquels vous vous permettiez de dire que je n'avais rien à faire sur ce site alors que j'y suis depuis un certain temps sans avoir eu à y croiser des personnes qui se sont permis ce que vous vous etes permise hier sans aucun raison valable, sinon avoir detourné mes propos

- vous soutenez le FN

C'est une accusation sans aucun motif et c'est très grave, vous devriez le savoir si vous etes en master 2 de droit.
Pour remettre les choses à leur place, voici ce qui s'etait passé mais que vous avez effacé, donc vous avez beau jeu d'affirmer ce dont il n'y a plus trace :

- J'ai repondu à Assiette qu'il fallait se mefier des mariages gris
- Suite à cela, SAM s'est permis de me dire que j'etais du FN
- J'ai repondu que j'etais apolitique, n'avoir jamais voté de ma vie, mais que les gens du FN etaient aussi respectables que ceux de gauche, de droite ou de n'importe quel parti politique. Car chacun a le droit d'etre pour tel ou tel parti sans pour cela etre traité de sous-merde. Ce que j'ai voulu rectifier en rappelant à SAM que ce parti politique en valait un autre et qu'il n'avait pas à le critiquer, surtout sur un forum.

-vous vous sentez supérieur en prenant de haut chaques personnes , dont deux qui se sont retournés contre vous hier

J'ai pris de haut 2 personnes qui m'ont litteralement insultées de propos vulgaires et grossiers, excusez moi de me defendre de telles agressions qui n'ont ete dictées encore une fois par votre façon d'avoir effacé les insultes et agressions qui m'etaient adressées et avoir laissé mes reponses qui du coup etaient totalement sorties de leurs contextes et pouvaient etre prises comme ça arrangeait ces 2 personnes passablement enervées et grossières

Je ne prétend pas avoir la science infuse , je viens de commencer depuis moins d'un mois un Master 2 en droit des étrangers

Il aurait fallu rester humble et commencer à etre un membre actif de ce forum avant de vouloir moderer. Apprendre à coté des autres est bien plus enrichissant que de vouloir dès le debut censurer des gens qui n'ont rien fait ou dit de répréhensible

Ce site m'apprend enormément chaque jour , et ce notamment avec les interventions de SAM et de MIMI43

Si vous vous référez aux connaissances de SAM qui tournent uniquement autour de son cas personnel... vous risquez de ne pas avoir votre master 2
Par contre, prendre à bon compte les connaissances de Mimi493 vous sera d'une grande utilité

Bonne suite Corima , toi l'élite des forums ...

Je réïtère, tutoyez vos copines, pas moi...

Publié par

Ne jouez pas les victimes, car si vous etes victime, c'est uniquement de votre ignorance.
Si vous voulez apprendre, apprenez à cote des autres au lieu de sortir des inepties et de vouloir absolument moderer des propos qui n'ont rien de reprehensibles.
Vous le dites vous meme, vous apprenez. Alors restez humble et commencez par le debut.
Rien ni personne ne vous empeche de rester sur ce site et d'aider au mieux de vos connaissances des personnes qui pourraient en avoir besoin. Mais ne commencez pas par vouloir moderer des membres qui ne le meritent pas, pétrie d'un zèle deplacé qui n'a pas lieu d'etre

Alors bienvenue sur ce site ou au revoir, personnellement, dès lors que vous ne m'agressez pas gratuitement et que vous n'effacez pas mes messages à tout va au point de les rendre incompréhensibles au premier venu, c'est le dernier de mes soucis

Publié par
amajuris Modérateur

ou voyez vous que j'ai exprimé des opinions personnelles d'ordre privée (cela ressemble fort à un pléonasme), voici ce que j'ai écrit:

"à ma connaissance le FN est un parti autorisé et doit même toucher des subsides de la république française comme tous les partis.
ce n'est donc pas une infraction à la loi de partager ou de soutenir les thèses d'un parti politique autorisé dont les résultats électoraux de ce parti prouvent que ses thèses sont partagées par un nombre significatif d'électeurs.
chacun peut le déplorer ou s'en réjouir, c'est la démocratie."

Publié par

Amatjuris, il y a des personnes auxquelles il ne vaut mieux pas repondre. Elle est dans son delire de persecution et rien ne pourra y faire.

C'est une personne sans carte de sejour valide, qui souhaite son renouvellement et qui se permet de critiquer les français et un de leur parti politique.

Sachez Luna, que ce sont des personnes comme vous qui font gonfler le nombre de membres de ce parti politique, vous etes juste en train de vous tirer une balle dans le pied

Et votre vocabulaire vulgaire ne vous sert pas non plus.

Vous pouvez ecrire ou hurler ce que vous voulez, je ne m'abaisserai pas à repondre plus longtemps à vos attaques sans fondement.

Et sachez, au cas où vous ne le sauriez pas, que la France est une democracie, et que chacun à sa libre pensée, la votre n'etant pas mieux que celle d'un autre.

Publié par

corimaa ecrivait le 10/08/2011 à 13:13 sur une question

Je cite "je suis desolee mais je ne peux pas vous aider car je n'y connais rien en droit des etrangers, c'est pour ça que je vous dirigeais vers une association competente qui pourrait vous aider"

Tout à fait et je confirme, j'ai lu le message de Assiette et je l'ai sensibilisé sur le fait que son histoire réunissait tous les critères d'un mariage gris et l'ai informé que son ami devait faire une demande de capacite à mariage. Je ne saurai lui donner d'autres conseils que je ne connais pas.

Que vous en ayez deduit que je faisais parti d'un parti politique en particulier n'engage que vous, mais vos insultes gratuites sur un site qui se veut un service d'entraide et de conseils juridiques sont inadmissibles et passibles de sanctions. Et comme le souligne si justement Mimi493, je pourrai vous poursuivre pour injures publiques.

J'ai autre chose à faire, mais les responsables du site sauront en tenir compte, et que MENAZ ne s'amuse pas à effacer les messages car j'ai fait un imprime écran de tous les echanges qu'il y eu sur ce post.

MENAZ, LUNA, ELIZA et SAM, vous etes une brochette d'inepties et de vulgarité, je ne saurai que vous conseiller d'aller vomir vos haines ailleurs que sur ce site.

Comme je l'ai dit precedemment, suite à des problèmes informatiques, j'en suis à mon 3eme pseudo, donc ça fait un moment que je suis sur ce site et n'avais pas encore croisé des energumènes de votre espèce.

Merci Mimi ;)

Publié par

Et pour ce qui est des réactions de Luna , ne mélangons pas injures publiques dit sous le coup de la colère d'une raciste tenant des propos douteux.
Car au cas ou vous ne le sauriez pas , les propos racistes sont également un délit!

Trouvez moi un seul propos raciste et on en reparle... Et allez dire au tribunal que les injures ont ete proférées sous le coup de la colère. C'est dans une pochette surprise que vous avez eu votre master de droit, c'est hallucinant