L aide juridictionnel totale

Publié par

Bonjour,
je benéficie actuellement de l aide juridictionnel TOTALE et je voudrais savoir si doit payer mon avocat car j ai découvert en possedant l aide juridictionnel totale son article dit que l on a rien a payer a son avocat comme honoraire et que c est l 'état qui prends toute en charge. je voudrais un peu d aide svp merci Dernière modification : 14/04/2010

Publié par

Bonsoir,

En cas d'aide juridictionnelle TOTALE, l'avocat ne peut pas vous réclamer d'honoraires.
Vous ne lui devez rien, tout est pris en charge. Ne lui payez rien.
Il ne vous l'a même pas dit dès sa première consultation...

__________________________
Cordialement.