L'aéroport de roissy pert le passeport d'un passager

Publié par

l'hotesse a perdu mon passeport l'ors de l'enregistrement des bagagaes à l'aéroport de roissy quelle sont mes droits?ager Dernière modification : 04/10/2008

Publié par

Bonsoir,

J'ai du mal à comprendre comment l'hôtesse au sol a pu perdre votre
passeport.
Puisque l'enregistrement des bagages est fait devant le passager...

Après vérification d'identité et de validité du passeport ou de la carte d'identité avec numéro du vol, une étiquette de la destination est apposée sur chaque
bagage et les reçus de ces étiquettes sont remis avec passeport ou carte d'identité au passager.
Elles sont à conserver précieusement pour toutes réclamations en cas de perte ou retard.
Les hôtesses ne se déplacent pas, elles restent scotchées à leur place
jusqu'à la fin des enregistrements.

Cordialement

__________________________
Cordialement.