Accident de la route medecin legiste

Publié par

Bonjour,
J'ai été victime d'un accident de la route en 2009 j'ai passé une première expertise médicale en septembre 2010 et n'étant pas considerer comme consolidée je dois repasser une nouvelle expertise cette année au mois de septembre je souhaiterai me faire accompagnée d'un medecin expert conseil pourriez vous me donner quelques adresses ? merci.
Veuillez agéer Maitre mes sincères salutations. Dernière modification : 09/08/2011

Publié par

Il vous suffit de taper "medecin legiste" et "seine maritime" dans les pages jaunes, vous en aurez la liste.

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour

ce n'est pas un médecin légiste (autopsie) qu'il faut pour vous assister mais un médecin expert

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

je souhaiterai me faire accompagnée d'un medecin expert conseil pourriez vous me donner quelques adresses ?

Merci Chaber pour la reprise de ma "boulette" :)
rrdu76 avait pourtant bien precisé. Vous faites donc la meme chose que pour "medecin legiste" dans les pages jaunes mais avec "medecin expert"

Publié par

Bonjour j'ai regardé surl le site il n'y a pas de medecin expert dans ma region pourriez vous me donner des noms de medecins

Publié par

Pourtant, j'en trouve bien en seine maritime, avez vous bien taper dans les pages jaunes "medecin expert" dans "quoi, qui" et Seine Maritime dans "où" ?

Il y en a à Rouen, Yerville et au Havre

Publié par

merci mais ce sont des medecins mandatés par les assurances j'ai été sur le site de l'anameva et je il n'y a pas de medecins dans ma région les plus prés sont à paris etes vous en relation avec ces personnes merci

Publié par

Non pas du tout, on a aucune raison d'etre en relation avec les medecins experts. Vous avez vu avec votre assurance ?