Abus du secretaire de mairie

Publié par

bonjour je suis enseignante dans une petite commune et la secretaire de mairie qui ne peut pas me voir inscite les parents d'élèves qui ont un probleme a ecrire à l'inspection . elle a deja ecrit un roman contre moi à l'inspection pour une affaire et elle continue à pousser les parents à écrire contre moi à l'inspection quels sont les recours? Dernière modification : 25/05/2009

Publié par

Si tu fais ton boulot correctement, il ne va rien t'arriver... Alors autant ne pas t'inquiéter. Au pire, tu t'expliques et basta.

__________________________
Universität Potsdam.