Probleme voisinage apres une autre ouverture de portailes de mon

Publié par

bonjour mon voisin a 1 portailes et un portillon mintenent il fait un autre portaile pres du notre sa fait un genre d a angle a 110 degré aujourdhui il vien sonner chez nous pour nous demander de bouger notre veicule alors que nous somme garé devant chez nous

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
devant chez vous ce n'est pas chez vous.
si votre voisin a eu l'accord de la mairie pour modifier sa sortie, vous devez lui permettre de sortir.
cdt