Execution d'un titre executoire

Publié par

bonjour

je viens d'obtenir Aide juridictionnelle totale pour l’exécution d'un titre exécutoire qui traine depuis longtemps du au fait que les impliqués avaient quitté
la France mais sont revenus.
un huissier va être désigné par la chambre départementale de l’Hérault pour m’assister .
Le courrier ne spécifie rien de plus , faut il attendre la désignation et qu'elle autres démarches dois- je accomplir.
merci de votre réponse
cordialement

Publié par

Bonjour,
Contacter la chambre Départementale du 34 pour savoir s'ils ont des nouvelles...