Accident +délit de fuite

Publié par

salut j'ai un ami qui suite à une soirée a consomé de l'alcool a pris son véhicule et en rentrant à son domicile a renverser un piéton il ne c'est pas arreté car il ne pensai pa que c'était un piéton mais un panneau de signalisation c'est lorqu'il reçoit une convocation des gendarmes qu'il a su qu'il avai renverser un piéton ce qu'il a dit pendant sa garde a vue . La personne a eu la jambe cassé .
Je voudrai savoir quesqu'il risque?
Merci d'avance pour vos réponses.

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Relisez tous les post-it sur le sujet dans le forum routier-code de la route pour avoir les réponses.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains